L’équipe de Caradec Créations à EuroCucina -Milan

Du 12 au 17 avril 2016 le Salon international de la cuisine, EuroCucina, se tenait à Milan Deux des techniciens agenceurs de Caradec créations y ont participé pendant trois jours pour découvrir les nouveaux produits, les nouvelles tendances qui trouveront bientôt place dans votre maison.

La semaine dernière, comme tous les deux ans, se tenait à Milan, le Salon international de la cuisine : EuroCucina.
Curieux de découvrir de nouveaux produits, l'équipe de designers de Caradec créationss'est rendu sur place durant trois jours, en quête de nouvelles tendances, qui devraient bientôt trouver leur place dans votre intérieur. Une seule question en tête : comment vous satisfaire toujours plus par nos idées, nos créations, vos projets ...

EuroCucina, ce sont 23 000 m2 d’espaces d’expositions et plus de 120 exposants : des cuisines, des dressings, du mobilier à perte de vue. L'idée de cette visite, c'est avant tout de comprendre l'évolution du marché, les modes et tendances des mois et des années à venir.

Dans un monde en perpétuelle évolution, nous voulons toujours garder un temps d'avance : participer à ce salon éveille notre curiosité. C’est l’occasion pour nous, d'une remise en question : découvrir et imaginer, pour vous proposer de nouveaux matériaux, de nouvelles textures, de nouveaux produits.

Bien sûr, nous allons à présent nous empresser de reprendre nos crayons et vous traduire tout cela au travers de nouveaux modèles, que vous pourrez rapidement découvrir dans notre showroom. En attendant, ces quelques images pourront vous donner des idées.